Circonscription de Wittelsheim
Inspection de l'éducation nationale
Menu
Aller au contenu principal
Accueil
Actualités du MEN et Rectorat
Consultez le compte Twitter
Agenda
Contacts utiles
L’équipe de circonscription
Les écoles de la circonscription
Nous situer
Plan
Carte des circonscriptions
Carte des secteurs de collège
Annuaire de la DSDEN
Organigramme
Mission ASH
Équipe mobile de sécurité (EMS)
CASNAV
Ressources administratives
Notes de service
Dénomination des fichiers pour envoi à l’IEN
Tri et conservation des documents école
Modèle de CR
Gestion boîte aux lettres académique
Charte du parent accompagnateur
Documents administratifs départementaux
Urgences
Textes réglementaires
Sorties scolaires
Actions culturelles
Intervenants extérieurs
Documents propres aux enseignants
Parcours scolaire
Santé des élèves
Direction
Echéanciers – Planification
Le film annuel des directeurs d’école
Echéancier pour l’école maternelle
Guide pratique pour la direction d’école
Outils administratifs directeurs
Réunions de directeurs
Faits établissement
Dossiers maternelle
Animation, impulsion, pilotage
Climat scolaire
Modèle de CR
Projet d’école
Les parents à l’école
education.gouv.fr
Relation école-famille (Ressource IDE)
Malette des parents
Numérique
Elèves à besoins spécifiques
Personnes ressources, dispositifs et structures
Troubles du comportement
EBEP
Grille d’observation
ASH68
Troubles syndrome autistique
ASH68
CDOEA
Elèves allophones
Elèves en situation de handicap
ASH68
Gevasco
Manuel d’utilisation
Support de Recueil d’informations “Première demande”
Support de Recueil d’informations “Réexamen”
Troubles DYS
Elèves en difficulté
Documents d’accompagnement élèves en difficulté
Des pistes pour différencier
PPRE
Mission mathématique du Haut-Rhin
Ressources pédagogiques et didactiques
Continuité pédagogique
Elémentaire
Lire/Dire/Ecrire
Mathématiques
Enseignement moral et civique
EPS
Autres ressources
Maternelle
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
L’écrit
L’oral
Acquérir les premiers outils mathématiques
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
Autres ressources
Enseignants débutants et contractuels
Langue vivante
Numérique
Formations
Formations – Français
Formations – Mathématiques
Formations – Autres
«
Productions des élèves – challenge 15-16
manech-et-florans
Par
webcircowit
|
Publié
7 novembre 2016
|
Grand format en
1200 × 1712
pixels
«
maely-et-nathanael
nesrine-et-keyssie-1
»
Pour marque-pages :
Permaliens
.
Les commentaires sont fermés.
bursa escort bayan
görükle bayan escort
bursa escort
görükle escort
canlı bahis siteleri
canlı casino siteleri
kaçak bahis oyna
bets10 bahis
kaçak bahis siteleri